AS FORMATION, CENTRE DE FORMATION POUR ADULTES EN ALSACE DEPUIS 1997 ET MEMBRE DU RÉSEAU ASTRALIOS

FICHES D’APPRÉCIATION

Vous venez d’effectuer une formation au sein de notre structure.
Afin de connaitre votre avis en tant que client, nous vous remercions de compléter l’un des questionnaires suivants :

Votre avis compte pour AS Formation

QUELQUES AVIS CLIENTS AS FORMATION

Janvier 2021, Mireille : « Bonne formation et formatrice dynamique et humaine, merci Céline. Je recommande AS formation. »

Septembre 2020, Thierry : « Service très efficace et bonnes formations »

Décembre 2019, Bénédicte : « Une équipe de formateurs extraordinaire ! »

Septembre 2020, Karen : « Une équipe pédagogique parfaite et à l’écoute.
Des supports pédagogiques très complet…
Bref n’hésitez pas à prendre contact avec As Formation ils sauront vous guider
Ma formation à été effectuée en distanciel suite au Covid mais malgré tout les formateurs ont été présents pour nous soutenir….
Un grand merci à ma formatrice principale pour son aide et son soutien »

Juillet 2020, Marie : « Formation très intéressante et enrichissante. Super formateur à l’écoute, et qui amène tous les participant, en douceur, à atteindre l’objectif visé.
Au départ, je n’étais pas très emballée par la formation proposée, mais force est de constater que ça m’a été très bénéfique !
Particularité : formation à distance (Covid) mais cela n’a posé aucun problème !
Merci »

Octobre 2020, Christophe : « Centre de formation avec des formateurs sympathiques et professionnels de plus les salles sont bien équipées + les locaux propres »

Recherchez dans le catalogue :

QUELQUES CHIFFRES

MODULES PERSONNALISABLES

BÉNÉFICIAIRES PAR AN

% DE RÉUSSITE AUX TITRES PROFESSIONNELS EN 2019

CERTIFICATIONS DISPONIBLES

% TAUX DE SATISFACTION EN 2019

HEURES DE FORMATION PAR AN

COMPÉTENCE

NOS FORMATIONS

COMPÉTENCE : développer vos savoir-être et savoir-faire (langues, management, soft skill,…)

OUTIL : accéder aux formations techniques (logiciels, sécurité, permis, CACES,…)

TITRE : suivre une formation diplômante (du BEP-CAP au BAC+2) ou un bloc de compétences

Métiers-professionnel-As-Formation
AS-Formation-outils
Carte de France-Astralios

NOS CENTRES

AS FORMATION, membre du réseau ASTRALIOS, ce sont 6 centres dans toute l’Alsace (Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Saverne, Sélestat et Feldkirch)… et chez vous !

LOCATION DE SALLE

Vous êtes une société ou une association et vous avez besoin de louer une salle (équipée ou non) pour une réunion, une formation ou un séminaire.

• Tous
  • Certifications