communiqué as formation

Communiqué AS Formation

La crise sanitaire COVID-19 nous a obligé à transférer toutes nos formations sur un mode distanciel depuis le 16 mars.
Le gouvernement a annoncé une sortie de confinement au plus tôt, à compter du 11 mai. Néanmoins, à cette date la pandémie sera loin d’être à son terme.

En nous appuyant sur 3 critères :

• La recommandation gouvernementale est de prolonger le télétravail pour tous ceux pour qui c’est possible.
  • La sécurité et la santé de nos stagiaires et de nos collaborateurs sont notre priorité.
  • L’efficacité et la qualité de la formation en distanciel ont été démontrées, notamment grâce à l’engagement de nos équipes techniques, pédagogiques, et administratives

En conséquence, nous avons pris la décision de poursuivre nos formations sur un mode exclusivement distanciel (sauf sessions de validation), jusqu’au moment où les conditions de sécurité face à la pandémie pourront être indiscutablement assurées.

Toute l’équipe AS Formation s’engage pour assurer la qualité de nos formations et vous apporter la sécurité des conditions d’apprentissage.

Portez-vous bien et prenez soin de vous et des vôtres.

Mail : info@as-formation.fr
Adresse : 7 rue de la Fonderie 67000 Strasbourg
Tél : 03 88 32 05 15
Nos centres de formation : Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Saverne, Sélestat et Feldkirch