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Définir et hiérarchiser ses priorités.
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Identifier les sources de pertes de temps
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Prendre en compte l’imprévisible.
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Découvrir les méthodes/outils de gestion du temps et des priorités.
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S’organiser, se fixer des objectifs, mettre en place des plans d’action.
Gestion du temps et des priorités - Mobile learning
LES OBJECTIFS

LE PROGRAMME
Gérer son temps
- Les voleurs de temps
- Gérer son temps en fonction de l’importance des tâches
- Les outils pour la gestion du temps
- Le rapport au temps : types de personnalités et structuration du temps
Gérer ses priorités
- Gérer ses priorités
- L’urgent et l’important, trier, gérer, planifier
- Stress et urgence des tâches : rôle du stress et conséquences
Efficacité personnelle
- Oser dire non
- Savoir positiver, s’encourager et encourager les autres
- Définir un objectif personnel et opérationnel
Exploiter efficacement son organisation
- Traiter les urgences et imprévus avec discernement
- Se protéger des sollicitations excessives
- Organiser son emploi du temps de façon réaliste et équilibrée
- Organiser sa messagerie et ses dossiers en tenant compte de ses priorités
- Planifier ses activités en se centrant sur l’essentiel”