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Conclure une vente de l’argumentation à l’accord.
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Traiter les points de désaccord avec un client
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Gérer son stress, afin de maitriser la négociation commerciale
Techniques de vente - Perfectionnement
LES OBJECTIFS

LE PROGRAMME
Gérer le processus de vente
- Le plan de découverte
- Les motivations d’achats
Traiter les objections
- Les méthodes ( DESC / CAP/ …)
- La hiérarchisation des arguments en fonction des objectifs à atteindre
- Comment prendre du recul?
- L’accord sur un terrain d’entente pour lever les blocages.
Aborder la satisfaction client, un enjeu capital
- Se positionner, situer son rôle, ses missions
- Mieux comprendre les attentes des clients
- La qualité de service de votre entreprise : un enjeu à tout moment et en toutes circonstances
Réussir l’identification des clients
- Les typologies de clients dans la distribution
- Leurs attentes visibles et cachées
- Les motivations d’achats dans le temps
S’approprier des techniques pour mieux gérer son stress
- La maîtrise de soi (projection, introversion, Identification)
- Techniques pour calmer le jeu
- L’établissement dun climat de confiance avec le client
Conclure la vente
- L’obtention de l’accord de son client
- Les risques liés au client qui souhaite réfléchir: comment emporter la décision
- Les petits plus qui donne envie de revenir