Formations courtes – Assistanat

Titre Professionnel certifiant niveau 4 (Niveau Bac)- Secrétaire Assistant.e Médico Social.e

Apprenez à assurer la gestion des ressources humaines et contribuez à leur développement pour devenir assistant ressources humaines.

Titre Professionnel certifiant niveau 4 Comptable Assistant.e

Titre Professionnel certifiant niveau 5 Assistant.e de Direction

Titre Professionnel certifiant niveau 4 Secrétaire Assistant.e

Titre professionnel certifiant niveau 4 – Secrétaire assistant.e

Devenez secrétaire assistant, traitez les opérations administratives et assistez une équipe dans la communication des informations avec ASF.

Titre Professionnel certifiant niveau 3 – Employé Administratif et d’Accueil

Devenez employé administratif et d’accueil, réalisez les travaux administratifs et assurez l’accueil grâce à la formation d’ASF.

CCP – Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines

Apprenez à traiter les opérations administratives en assurant l’administration des achats et des ventes, élaborant des tableaux de suivi etc.

CCP – Réaliser les travaux administratifs courants d’une structure

Présentez des documents, saisissez des données, triez et traitez des e-mails avec la formation : réaliser les travaux administratifs.

CCP – Gérer le traitement, l’organisation et le partage de l’information

Apprenez à gérer le traitement, l’organisation et le partage de l’information en assurant la recherche, la synthèse et la diffusion de l’info

CCP – Assurer l’accueil d’une structure

Assurez l’accueil d’une structure, traitez les appels téléphoniques, orientez les visiteurs et les collaborateurs avec la formation d’ASF.

CCP – Assister une équipe dans la communication des informations et l’organisation des activités

Apprenez à produire des documents professionnels, communiquer par écrit etc. avec la formation assister une équipe dans la communication

CCP – Assister un dirigeant dans la prise en charge de projets

Participez à la coordination et au suivi d’un projet grâce à la formation : assister un dirigeant dans la prise en charge de projets.

CCP – Assister au quotidien un dirigeant et faciliter sa prise de décision

Organisez et coordonnez les activités quotidiennes du dirigeant grâce à la formation : assister au quotidien un dirigeant.

Anatomie Physiologie

Suivez la formation anatomie physiologie d’ASF pour maîtriser les notions du corps humain : appareil digestif, système immunitaire etc.

Terminologie médicale

Suivez la formation terminologie médicale d’ASF pour maîtriser les termes médicaux : étymologie, unités de sens etc.

CCP – Traiter les dossiers et coordonner des opérations liées au parcours du patient ou de l’usager

Apprenez à traiter les dossiers des patients, à assurer leur suivi et mise à jour grâce à la formation d’ASF.

CCP – Assurer l’accueil et la prise en charge administrative du patient ou de l’usager

Apprenez à enseigner et orienter le public dans un service sanitaire avec la formation accueil et prise en charge du patient d’ASF.

Titre Professionnel certifiant niveau 4 – Secrétaire Assistant.e Médico Social.e

Devenez secrétaire assistant médico-social, assistez une équipe dans la communication, assurez l’accueil etc. grâce à la formation d’ASF.