Formations courtes – Développement personnel

Améliorer son orthographe dans les écrits professionnels

Apprenez les principales règles de grammaire et améliorez votre orthographe dans les écrits professionnels avec la formation d’ASF.

Prise de parole en public – Mobile learning

Développez et maîtrisez les techniques de communication, grâce à la formation prise de parole en public d’ASF.

La communication dans les relations interpersonnelles en situation professionnelle

Apprenez à adapter des stratégies de communication selon votre interlocuteur avec la communication dans les relations interpersonnelles.

Le media training

Apprenez à mieux vous préparer à une interview et à réussir votre premier contact avec un journaliste avec la formation media training d’ASF.

Prise de parole en public

Soyez plus convaincant dans vos présentations et apprenez à répondre aux objections grâce à la formation prise de parole en public d’ASF.

Gestion de projet – Mobile learning

Apprenez à identifier les risques d’un projet, à le préparer et à l’animer grâce à la formation gestion de projet d’ASF.

La conduite de réunion – Mobile learning

Apprenez à préparer, animer, conclure une réunion et gagner en efficacité grâce à la formation conduite de réunion d’ASF.

S’organiser en télétravail – Mobile learning

Apprenez à vous organiser en télétravail en apprenant à vous organiser et à gérer votre temps grâce à la formation d’ASF.

Réussir son télétravail

Apprenez à mettre en place les conditions pour réussir votre télétravail. Maîtrisez le fonctionnement à distance et les bonnes pratiques.

Gestion du stress en milieu professionnel – Mobile learning

Apprenez à comprendre les mécanismes du stress et les identifier grâce à la formation gestion du stress en milieu professionnel d’ASF.

Gestion des priorités et du stress

Apprenez à mieux canaliser et maîtriser vos émotions grâce à la formation gestion des priorités et du stress d’ASF.

Gérer ses émotions

Apprenez à gérer vos émotions et identifiez vos ressources et vos axes d’amélioration avec la formation d’ASF.

Gestion du temps et des priorités

Apprenez à prioriser et exploiter efficacement votre organisation grâce à la formation gestion du stress et des priorités d’ASF.

Gestion du stress et des priorités

Apprenez à repérer votre stress et celui des autres grâce à la formation gestion du stress et des priorités d’ASF.

Gestion des conflits

Formez-vous sur la gestion des conflits, levez les incompréhensions, relevez les sources du conflit etc. avec la formation d’ASF

Communiquer efficacement au service de la Process Com

Apprenez à établir un canal de communication et restaurer celle-ci en cas de mécommunication avec la formation d’ASF.

Bien communiquer pour mieux coopérer

Apprenez à bien communiquer pour mieux coopérer en identifiant les fondements de la communication, en utilisant l’écoute active etc.

Mieux se connaître pour mieux communiquer avec la PNL

Maîtrisez les savoir-faire essentiels de la PNL afin de favoriser écoute, observation et flexibilité avec la formation d’ASF.

Gestion du temps et des priorités – Mobile learning

Apprenez à gérer votre temps et vos priorités en définissant et hiérarchisant vos priorités grâce à la formation d’ASF.

Travail en équipe

Apprenez à améliorer vos travaux en équipes grâce à notre formation chez ASF.