Formations courtes – QSE

Initiation aux logiciels statistiques Minitab

Mettez en application les outils statistiques de base avec le logiciel Minitab ou Ellistat grâce à la formation d’ASF.

Initiation à la MSP/SPC

Comprenez les enjeux et les outils MSP/SPC et interprétez les cartes de contrôle simples grâce à la formation d’ASF.

Accompagner à la transformation digitale de l’entreprise

Accompagnez votre entreprise lors des projets de transformation digitale et devenez acteur du changement grâce à la formation d’ASF.

Initiation à la méthode 5S

Maîtrisez l’outil 5S et devenez membre actif d’un chantier grâce à la formation d’ASF : initiation à la méthode 5S.

Initiation à l’AMDEC FMEA

Comprenez et mettez en oeuvre l’outil AMDEC et participez à un groupe AMDEC/FMEA grâce à la formation d’ASF.

Transition OHSAS 18001 vers ISO 45001

Accompagnez votre entreprise dans la transition entre OHSAS 18001 et ISO 45001 grâce à la formation d’AS Formation.

Avoir une approche Stratégique et Systémique – Développement durable au service du business

Utilisez le développement durable au service du business et formalisez un plan d’actions stratégiques avec la formation d’ASF.

Avoir une approche Stratégique et Systémique – Revue de la stratégie

Maîtrisez la revue de la stratégie et apprenez à formaliser un plan d’actions stratégiques grâce à la formation d’ASF.

Avoir une approche Stratégique et Systémique – Manager les risques

Managez les risques et appliquez la méthodologie d’évaluation des risques pour intégrer le pilotage des risques au sein de votre organisation.

Initiation à la méthode de résolution de problème 8D

Maîtrisez la méthode 8D et devenez membre actif d’une équipe de résolution de projet 8D grâce à la formation d’ASF.

Initiation au plan d’expérience DoE

Comprenez les techniques de base pour créer un plan d’expérience grâce à la formation : initiation au plan d’expérience DoE d’ASF.

Initiation aux projets DMAIC

Découvrez les outils de gestion de projet de la méthodologie DMAIC et participez à un groupe de travail de résolution de projets DMAIC.

Lean Management

Comprenez le concept de Lean Management dans les services et initiez la démarche grâce à la formation d’ASF.

Amélioration continue Six Sigma – Certification Black Belt

Maîtrisez le processus du second grade « Black Belt » et passez la certification Black Belt grâce à la formation d’ASF.

Amélioration continue Six Sigma -Certification Green Belt

Maîtrisez le processus du second grade « Green Belt » et passez la certification Green Belt grâce à la formation d’ASF.

Animer & faciliter votre démarche QSE RSE avec les outils adaptés

Apprenez à animer et faciliter votre démarche QSE RSE et appréhendez l’aspect pratique de son utilisation grâce à la formation d’ASF.

Organiser de façon innovante votre démarche RSE – Ateliers à thèmes

Organisez votre démarche RSE grâce à des ateliers à thèmes et commencez à challenger votre projet grâce à la formation d’ASF.

Organiser de façon innovante votre démarche RSE – Créer un jardin d’entreprise

Apprenez à créer un jardin d’entreprise et coordonnez les ressources au lancement du projet grâce à la formation d’ASF.

Organiser de façon innovante votre démarche RSE – Lancer une action solidaire

Apprenez à lancer une action solidaire et accompagnez les équipes à les développer grâce à la formation d’ASF.

Organiser de façon innovante votre démarche RSE – Santé-Qualité de Vie au Travail QVT – Partie 2

Prévenez les risques en rappelant les enjeux et les responsabilités et organisez votre démarche RSE – Qualité de Vie au Travail grâce à ASF.

Organiser de façon innovante votre démarche RSE-Santé-Qualité de Vie au Travail – Partie 1

Mettez en place une démarche RSE-Santé Qualité de Vie au Travail alignée sur les besoins de l’entreprise grâce à la formation d’ASF.