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Formations courtes – Vente et commerce

Développer son activité grâce aux outils web et aux réseaux sociaux

Comprenez la fonction et les usages des réseaux pour définir votre stratégie avec la formation : développer son activité grâce aux outils web.

Titre Professionnel certifiant niveau 5 – Assistant Commercial

Administrez les ventes et assurez le suivi de la supply chain pour obtenir votre titre d’Assistant Commercial avec ASF.

Repenser l’expérience client en magasin

Repenser l'expérience client en magasinLES OBJECTIFS Description et audit du parcours client actuel Définition des pistes d’amélioration du parcours et de l’expérience client Mettre en œuvre un plan d’action personnalisé pour améliorer le parcours et l’expérience client. LE PROGRAMMEDéfinir l’expérience client : Les trois dimensions : émotions, attitudes, comportements Parcours clients et expérience clients Le [...]

Prospecter et gagner de nouveaux clients

Prospecter et gagner de nouveaux clientsLES OBJECTIFS Savoir préparer et organiser sa prospection Maîtriser les techniques de communication rapide Mesurer les résultats de sa prospection Elaborer un plan d’action personnalisé pour gagner de nouveaux clients LE PROGRAMMEOrganiser sa prospection Introduction : Qu’est-ce qu’un prospect ? Déterminer les cibles à prospecter et définir les catégories àcibler [...]

Optimiser l’accueil et la relation client

Optimiser l'accueil et la relation clientLES OBJECTIFS Comprendre les enjeux de la qualité de la relation client Comprendre les clients et déceler les attentes Adopter un comportement professionnel Mettre en œuvre un plan d’action personnalisé pour optimiser l’accueil et la relation client. LE PROGRAMMESe positionner dans la relation client Les représentations du commercial et les [...]

Manager une équipe commerciale

Manager une équipe commercialeLES OBJECTIFS Adopter une posture de manager coach Développer les performances de l’équipe commerciale Elaborer un plan d’action pour développer les performances de l’équipe commerciale LE PROGRAMMEDiagnostiquer la performance de chaque membre de son équipe Construire ses outils de mesure qualitatifs : la grille de compétences Analyser les performances Cerner les compétences [...]

Les techniques de vente – Mobile Learning

Les techniques de vente - Mobile LearningLES OBJECTIFS Connaître et s’entraîner aux différentes étapes d’une vente Acquérir des outils et techniques efficaces pour convaincre le client LE PROGRAMMELes étapes de la vente La découverte du besoin La reformulation L’argumentation Les outils d’aide à la vente Pyramide de Maslow Les motivations des clients L’analyse SWOT La [...]

Les fondamentaux du E-commerce

Les fondamentaux du E-commerceLES OBJECTIFS Comprendre les enjeux du E-Commerce Découvrir les étapes pour mettre en œuvre une stratégie opérationnelle E-Commerce Elaborer un plan d’action pour mettre en œuvre une stratégie E-Commerce personnalisée LE PROGRAMMELes fondamentaux Cadre législatif et règlementaire : Le cadre légal du E- commerce et du M-commerce Définition du E-commerce et du [...]

La vente par les réseaux sociaux

La vente par les réseaux sociauxL'OBJECTIF Comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter Accroître la fidélisation client par la bonne gestion des situations difficiles Mettre en œuvre un plan d’action personnalisé pour optimiser la gestion des situations difficiles et accroitre la fidélisation des clients. LE PROGRAMMEAdapter son attitude pour faire face [...]

Gestion des clients difficiles

Gestion des clients difficilesLES OBJECTIFS Comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter Accroître la fidélisation client par la bonne gestion des situations difficiles Mettre en œuvre un plan d’action personnalisé pour optimiser la gestion des situations difficiles et accroitre la fidélisation des clients. LE PROGRAMMEAdapter son attitude pour faire face à [...]

Le téléphone au service de l’efficacité commerciale

Maîtrisez les échanges commerciaux par téléphone avec un esprit positif avec la formation le téléphone au service de l’efficacité commerciale

Répondre à un appel d’offres

Analysez le cahier des charges et préparez efficacement le dossier de candidature à un appel d’offres grâce à la formation d ‘ASF.

Relancer des impayés

Apprenez à prévenir les impayés et ayez connaissance des techniques et outils pour mieux encadrer et maîtriser vos encours avec ASF.

Gestion de la relation client

Maîtrisez les clés et outils permettant de développer la relation client grâce à la formation certifiante gestion de la relation client d’ASF.

Gestion des clients difficiles – Mobile Learning

Apprenez à accroître la fidélisation client par la gestion des situations complexes grâce à la formation gestion des clients difficiles d’ASF.

Ciel Gestion commerciale

Maîtrisez la technique informatique pour être capable d’assurer la gestion commerciale grâce à la formation Ciel gestion commerciale d’ASF

CCP – Administrer les ventes et assurer le suivi de la supply chain

Apprenez à administrer les ventes, suivre les opérations de la supply chain et prévenir les impayés grâce à la formation d’ASF.

CCP – Contribuer au déploiement de la stratégie commerciale de l’entreprise

Apprenez à concevoir et publier des supports de communication commerciale grâce à la formation déploiement de la stratégie commerciale d’ASF.

Assurer le suivi de la relation client

Apprenez à désamorcer des relations tendues et à adopter un savoir-être calme pour assurer le suivi de la relation client.

Accueil client – Mobile learning

Maîtrisez la qualité de votre relation client et décelez les attentes clients grâce à la formation accueil client d’ASF.

Aménager son espace de vente

Apprenez à aménager votre espace de vente avec des animations et à intégrer les contraintes grâce à la formation d’ASF.

Négociation commerciale

Maîtrisez une méthode simple et opérationnelle pour préparer et réussir toutes vos négociations commerciales avec la formation d’ASF.

Techniques de vente – Essentiels

Apprenez à conclure une vente de l’argumentation à l’accord grâce à la formation techniques de vente – perfectionnement d’ASF.

Techniques de vente – Perfectionnement

Apprenez à conclure une vente de l’argumentation à l’accord grâce à la formation techniques de vente d’ASF.

Relations douanières

Découvrez le fonctionnement des déclarations et apprenez à vous mettre en règle vis-à-vis des autorités douanières avec la formation d’ASF.

Incoterms

Maîtrisez les Incoterms et gérer avec efficacité les dossiers import/export (de l’offre commerciale au paiement) grâce à la formation d’ASF.

Assurer l’accueil visiteurs lors de manifestations commerciales

Apprenez à assurer l’accueil des visiteurs lors de manifestations commerciales grâce à la formation d’ASF.

CCP – Prospecter et négocier une proposition commerciale

Apprenez à concevoir une solution technique et commerciale avec la formation prospecter et négocier une proposition commerciale.

CCP – Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini

Apprenez à élaborer une stratégie commerciale omnicanale en assurant une veille commerciale et en organisant un plan d’actions avec ASF.

Sage gestion commerciale

Maîtrisez la technique informatique pour être capable d’assurer la gestion commerciale grâce à la formation Sage gestion commerciale d’ASF

Présenter son entreprise et ses activités

Apprenez à mettre en valeur votre entreprise et ses activités grâce à la formation d’ASF : présenter son entreprise et ses activités.

Prospection commerciale

Adoptez un comportement efficace en prospection et cultivez un mental offensif grâce à la formation d’ASF.

Commercial pour non commerciaux

Apprenez à écouter pour comprendre le besoin et à argumenter et convaincre grâce à la formation commercial pour non-commerciaux d’ASF.

Organisation commerciale

Apprenez à mettre en place les outils nécessaires à la maîtrise de l’organisation commerciale grâce à la formation d’ASF.

Techniques de vente – mobile learning

Maîtrisez l’organisation de la prospection commerciale et les étapes d’une vente grâce à la formation d’ASF en mobile learning.

Techniques de vente – Titre RNCP

Maîtrisez l’organisation de la prospection commerciale et les étapes d’une vente grâce à la formation d’ASF, qui donne lieu à un titre RNCP.

Du commercial sédentaire au commercial itinérant

Devenez commercial itinérant et assurez votre transition de commercial sédentaire à commercial terrain grâce à la formation d’ASF.

Vendre en face à face des produits et des services référencés aux entreprises et aux particuliers

Apprenez à représenter votre entreprise et valoriser son image grâce à la formation vendre en face à face d’ASF.

Titre Professionnel certifiant niveau 5 – Négociateur Technico Commercial

Apprenez à élaborer une stratégie commerciale, à prospecter et à négocier grâce à la formation négociateur technico commercial d’ASF.

Assurer l’accueil des visiteurs lors de manifestations commerciales

Objectifs : Accueillir et renseigner les visiteurs lors de manifestations commerciales Renseigner sur l’entreprise, ses produits/services, ses conditions de ventes. Présenter de manière attractive et contribuer à la bonne image de l’entreprise   Accueil et communication Introduction : les salons, foires, portes ouvertes, visites de showroom : attentes des exposants et des visiteurs, enjeux, échanges […]

CCP – Préparer la fin d’exercice comptable et fiscal et présenter des indicateurs de gestion

Objectif : Obtenir le Certificat de Compétences Professionnelles (CCP) correspondant, constitutif du titre de niveau 4 inscrit au RNCP Comptable Assistant(e)   CT7 – Préparer les ajustements nécessaires à la clôture des comptes annuels Pour pouvoir déterminer le résultat comptable et établir les comptes annuels, identifier et préparer le calcul des amortissements, des dépréciations et […]

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